LegendaryFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Conditions à respecter pour postuler au poste de Modérateur-Joueur

Aller en bas

Conditions à respecter pour postuler au poste de Modérateur-Joueur Empty Conditions à respecter pour postuler au poste de Modérateur-Joueur

Message par Admin Mer 27 Juil - 22:47

Bonjour,


Critères Obligatoires :

Avoir minimum 14ans !

prendre des décisions intelligentes !

Connaître les règles et s'avoir les utiliser !


Pour postuler vous allez devoir remplir les critères suivants :

Votre présentation IRL :

Votre présentation In-Game :

Vos motivations pour se poste :

Vos expérience dans la modération minecraft :

Pourquoi vous et pas un autre ? qu'allez vous apporter au serveur ?

Vos horraires :

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2016

https://legendaryfight.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conditions à respecter pour postuler au poste de Modérateur-Joueur Empty candidature modo-joueur

Message par zolingot Dim 31 Juil - 8:41

bonjour,zolingot 14 ans et j' aimerais etre modo dans se serv je suis très motiver et je serais mature dans mes decision je joue a minecraft depuis 4 ans dans la vrai vie je m' appel enzo , j' adore modérer et j' ai deja était modérateur 3 mois dans un moyen serveur pvp faction , j' aimerais apporter des idées au serv et je suis vraiment motiver .

zolingot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditions à respecter pour postuler au poste de Modérateur-Joueur Empty Re: Conditions à respecter pour postuler au poste de Modérateur-Joueur

Message par Admin Dim 31 Juil - 21:23

Ta candidature ne respect aucun critère requis, (sauf l'âge) applique toi pour la présentation, mais des couleurs.
Pour le moment je ne juge pas ta candidature !

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2016

https://legendaryfight.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Conditions à respecter pour postuler au poste de Modérateur-Joueur Empty Candidature Modo-Joueur

Message par zolingot Lun 1 Aoû - 12:18

Bonjours je m'appelle Enzo.
Je joue a Minecraft depuis 4 ans.
Mon Pseudo in game est zolingot.
J'ai 14 ans.
||||____________________________________________________________________________||||


1.Je veux être grader sur le serveur sur tout car j' aime modérer regarder se qui va et se qui ne va pas

Je serais souvent la pour aider le staff quand il ne sera pas la et en tant que modérateur je serais mature dans mes déscision

===============================================================================

2.Mes horaires :

je n' est pas encore d' horaires a proprement parler car je suis en vacance mais mes horaires de vacances sont :

-9h 11h30
-Les après-midi je serais moin présent mais présent en fin d' apres-midi ses a dire vers 17h 18h
-20h 23h

SE QUE JE DIT LA SONT DES APPROXIMATIONS CAR JE NE SERAIS PA TOUJOURS LA A LA MEME HEURE MAIS QUAND JE REPRENDRER LES COURS JE TE DIRAIS MAIS HORAIRES.

en comptent que je part jusque jeudi et que mercredi 10 jusque le 24 mais après je serais la.

===============================================================================

3.Je pense être assez intelligent pour faire des décisions assez mature et ne pas faire de «connerie»

Je pense avoir un orthographe correct.

Être modérateur dans se serveur me tient beaucoup a cœur,être est l' un de mes poste préférer
car j' aime modérer,j' aime mettre de l' ambiance dans le serveur pour amuser …

===============================================================================

4.Mes envie/motivations

Je suis vraiment motivé a l' idée d' être modérateur rien que pour pouvoir aider les personnes que se soit les joueurs ou encore pour aider a build des choses (car je sais un peu build)

J' aime aussi aider le serveur (pub sur ma chaine) ou encore apporter de nouvelle idée qui seront peut être prise …

Et surtout une bonne ambiance dans le serveur.

===============================================================================

5.J'ai déjà était modérateur d' un serveur faction très bien partie mais au bout de 3 mois le serveur ne fessait que descendre en nombre de joueur donc au bout de 3 mois j' ai décider de quitter se serv.

J'ai un peu perdu en terme de modération mais ne vous inquiétez pas sa va vite me revenir


Merci de prendre de votre temps pour lire ma demande, et j’espère qu' elle sera accepter sur ceux bonne fin de journée

Zolingot !!!


zolingot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conditions à respecter pour postuler au poste de Modérateur-Joueur Empty Re: Conditions à respecter pour postuler au poste de Modérateur-Joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum